Antonio Banderas rejoint Tom Holland pour Uncharted !

Le casting de l’adaptation au cinéma du jeu vidéo Uncharted se gonfle en testostérone, puisque le comédien espagnol vient d’y rejoindre Tom Holland et Mark Wahlberg.

L’adaptation au cinéma du jeu Uncharted est depuis si longtemps en développement qu’on avait même abandonné l’idée qu’il se ferait un jour. Mais voilà que le magazine américain Variety nous annonce qu’Antonio Banderas rejoindrait Tom Holland et Mark Wahlberg en tête d’affiche.

Toujours selon Variety, en plus de Banderas, viendraient s’ajouter également, les comédiennes Sophia Ali, vue dans la série Grey’s Anatomy, et Tati Gabrielle, qui joue dans The 100. On ignore encore quels rôles vont être attribués à ce trio.

La réalisation du film a été confiée à Ruben Fleischer, cinéaste de Venom et Bienvenue à Zombieland. L’histoire devrait suivre Nathan Drake, joué par Holland, un chasseur de trésor dont le périple à travers le monde doit révéler plusieurs mystères historiques.

Lire aussi : notre critique de Venom

Le scénario du film sera écrit par Art Marcum et Matt Holloway, déjà auteurs du Iron Man de John Favreau.

C’est dans le dernier film de Pedro Almodovar Douleur et Gloire qu’Antonio Banderas s’est récemment distingué, un long-métrage dans lequel le comédien andalou incarne le double du cinéaste.

Lire aussi : notre critique de Douleur et gloire

Sony prévoit une sortie française de Uncharted, pour le 5 mars 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !