Ansel Elgort, de Baby Driver à Tokyo Vice

Le jeune comédien de 25 ans va se frotter et se fritter avec la mafia Japonaise dans la série Tokyo Vice.

Depuis ses débuts dans Carrie version 2013, puis DivergenteNos étoiles contraires et enfin Baby Driver en 2017, le carnet de commande d’Ansel Elgort ne cesse de se remplir.

Alors qu’il sera à l’affiche du Chardonneret en septembre prochain, aux côtés de Nicole Kidman, il vient de signer pour tenir le rôle de Jake Adelstein dans la saison 1 de Tokyo Vice, l’adaptation du bouquin éponyme.

Le programme, commandé par le futur site de streaming de WarnerMedia, sera composé de dix épisodes, et c’est la toute première fois que l’acteur participera à une série.

Dans son livre Tokyo Vice : An American Reporter on the Police Beat in Japan, publié en 2016, le journaliste d’investigation américain Jake Adelstein y décrit sa propre expérience au sein de la société nippone, ses enquêtes dans le milieu du crime et son intégration dans la police japonaise pour y révéler au grand jour les corruptions. 

A lire également : Ansel Elgort, star de West Side Story version Spielberg !

Les dix épisodes seront réalisés par Destin Daniel Cretton, déjà réalisateur du Château de verre en 2017, et écrits par J.T. Rogers.

Ansel Elgort sera également producteur exécutif de la série, et devrait très prochainement, commencer le tournage du remake de West Side Story par Steven Spielberg, dans lequel il tiendra le rôle mythique de Tony.

Tokyo Vice rejoint donc la « pour l’instant », petite programmation du service de streaming de WarnerMedia qui proposera également la série Love Life, avec Anna Kendrick, et également Over My Dead Body, développée par Elizabeth Banks.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !