Anne Hathaway en mode braqueuse pour Doug Liman

Le réalisateur, qui prévoit de s’envoler bientôt dans l’espace avec Tom Cruise, met d’abord la touche finale au casting de son prochain film.

Alors que Doug Liman est en train de préparer le projet le plus dingue de sa carrière, et le plus dingue tout court, puisqu’il s’agit d’un long-métrage à 200 millions de dollars, entièrement tourné dans la Station Spatiale Internationale avec Tom Cruise, il se concentre d’abord sur le casting de son prochain film.

Selon le site Deadline, le cinéaste serait donc en pourparlers avec la comédienne Anne Hathaway pour Lockdown, une histoire de braquage mêlée à une comédie romantique, le tout sur fond de confinement.

Le scénario de Lockdown a été écrit par Steve Knight, déjà auteur de certains épisodes de la série Peaky Blinders et réalisateur entre autres, de Serenity, un thriller avec Matthew McConaughey, disponible actuellement sur Netflix.

Doug Liman souhaite débuter son tournage avant la fin 2020, quant à Anne Hathaway, elle sera bientôt à l’affiche de Sacrée Sorcières, signé Robert Zemeckis.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !