Angelina Jolie chez Marvel, vraiment ?

Selon le Hollywood Reporter, la comédienne serait en négociations pour rejoindre Eternals.

Angelina Jolie aime l’action et le fantastique, on le sait déjà, alors après avoir usé de ses pouvoirs dans Maléfique et bientôt sa suite à venir, et aussi son incursion dans l’adaptation au cinéma de la BD Wanted, celle qui fût Lara Croft sur grand écran serait désormais en passe de rejoindre le MCU.

Créée par Jack Kirby en 1976, la saga des Eternels a débuté il y a des millions d’années lorsque les êtres cosmiques connus sous le nom de Celestials ont été génétiquement expérimentés sur des humains, créant ainsi des êtres super puissants et quasi immortels ainsi qu’un rejeton plus monstrueux connu sous le nom de Deviant. Les deux entités se sont cachées dans les coulisses de l’histoire de l’humanité. 

Selon les sources du Hollywood Reporter, le film inclura une relation amoureuse entre Ikaris, un homme alimenté par l’énergie cosmique, et Sersi, que devrait jouer Jolie, qui aime plutôt évoluer parmi les humains.

Eternals n’en est pour le moment qu’au stade du développement et n’a pas encore eu de date de sortie annoncée.

Angelina Jolie sera à l’affiche de Malefice 2 le 16 octobre prochain, elle est également interprète et productrice de la comédie familiale The One And Only Ivan, avec Sam Rockwell, et pour finir, elle a aussi bossé sur Come Away, une comédie fantastique de de Brenda Chapman.

Alors, Angelina Jolie sera-t-elle la nouvelle arme de séduction massive de Marvel ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !