Andy Serkis aux manettes de Venom 2

L’acteur caméléon est en négociations pour diriger la suite des aventures d’Eddie Brock.

Avec un premier épisode qui a terminé sa carrière avec un joli score de 855 millions de dollars dans les caisses de SonyVenom a réussi, malgré des critiques plus que mitigées, à imposer une nouvelle franchise, et peut-être une nouvelle saga à venir.

Mais si l’on savait déjà qu’un deuxième opus était en préparation, il n’était étonnamment pas évident que Tom Hardy signe pour incarner Eddie Brock une seconde fois.

« Je peux dire que Tom Hardy sera de retour, jouant magnifiquement ce personnage comme personne d’autre ne peut le faire. » a déclaré Amy Pascal le producteur de Venom, c’est donc officiel, Hardy sera là !

A LIRE : NOTRE CHRONIQUE SUR VENOM

Ruben Fleischer, le réalisateur du premier opus, a décliné d’être aux manettes de cette suite, plusieurs noms avaient été évoqués comme ceux de Travis Knight, auteur de Bumblebee ou encore Rupert Wyatt le cinéaste de La planète des singes : les origines. Mais selon le Hollywood Reporter, c’est finalement Andy Serkis, qui va probablement s’y coller.

Serkis, l’acteur extraordinaire derrière les personnages de Kong dans le King Kong de Peter Jackson, Gollum dans la saga du Seigneur des anneaux, César dans la trilogie La planète des singes, ou encore Snoke dans les Star Wars version Disney, va donc réaliser là, son troisième long métrage, après Breathe avec Andrew Garfield et Felicity Jones, et Mowgli : la légende la jungle pour Netflix.

A lire : notre chronique sur Mowgli : la légende de la jungle

L’acteur réalisateur a publié sur son compte Instagram: « C’est en train de se passer. Je le sens bien, le symbiote a trouvé un hôte en moi et je suis prêt pour l’aventure… Impatient. »

Le tournage de Venom 2 débutera à l’automne prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !