Ana de Armas à la tête d’un spin-off de John Wick

La comédienne actuellement à l’affiche dans Mourir peut attendre, incarnera bientôt Ballerina, une jeune femme en quête des meurtriers de sa famille.

Les discussions sont plus qu’avancées. La jeune comédienne cubaine Ana de Armas, actuellement à l’affiche du dernier Bond Mourir peut attendre, et qui a également joué avec Daniel Craig dans A couteaux tirés, s’apprête à enfiler la robe de Ballerina sous la direction de Len Wiseman, qui a notamment réalisé plusieurs épisodes de la série Lucifer, mais aussi les longs-métrages Die Hard 4 et Underworld, le tout sera scénarisé par Shay Hatten, déjà à l’écriture de John Wick 3.

Selon The Hollywood Reporter, Ballerina sera un spin-off de la saga John Wick, la désormais célèbre franchise portée par l’impeccable Keanu Reeves. Ana de Armas incarnera donc Ballerina, une jeune femme assoiffée de vengeance à la recherche des meurtriers de sa famille.

Rappelons que la saga John Wick verra un quatrième épisode arriver en salle le 25 mai 2022 et qu’un cinquième volet est déjà dans les tuyaux, toujours sous la direction de Chad Stahelski. Une mini-série baptisée The Continental sera également diffusée courant 2022.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !