Alice Pol et Max Boublil en route pour les Carpates

Antoine de Maximy, animateur de J’irai dormir chez vous, dirige actuellement Alice Pol et Max Boublil pour son premier film, J’irai mourir dans les Carpates.

Pour cette déclinaison fictionnelle au cinéma de son émission J’irai dormir chez vous, Antoine de Maximy compte nous faire faire un nouveau voyage, qui tendra plutôt vers le thriller pour cette fois.

Le pitch officiel : A la fin d’un tournage de J’irai dormir chez vous, Antoine a un accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. Emporté par une rivière en crue, son corps n’est pas retrouvé. Les bagages et le matériel sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, récupère les images tournées par Antoine et décide de terminer ce dernier épisode. Mais à mesure qu’elle avance dans le montage du film, en regardant de plus près les images, Agnès commence à avoir des doutes. Les choses ne sont peut-être pas aussi simples. La vérité sur le sort d’Antoine serait-elle cachée dans les images ?

Pour cette nouvelle aventure, De Maximy a recruté la comédienne Alice Pol, que l’on a récemment vue dans Le Dindon et qui sera également à l’affiche de C’est magnifique ! le prochain film de Clovis Cornillac.

Max Boublil, que l’on verra le 15 janvier 2020, partager l’affiche de Selfie avec Blanche Gardin, va également faire son petit voyage dans les Carpates.

Le tournage de J’irai mourir dans les Carpates vient tout juste de débuter, et nous n’avons pour l’instant, pas de date de sortie annoncée.

Wait and SEE !

Source Le Film Français

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !