Alec Baldwin bientôt en mode western !

Le comédien va interpréter un hors-la-loi dans Rust, un western qu’il va également produire.

Alec Baldwin, qui fait régulièrement son apparition dans l’émission culte Saturday Night Live, et qui depuis plusieurs années, joue surtout des seconds rôles, comme dernièrement le personnage de Moses Randolph dans Brooklyn Affairs de son ami Edward Norton, va porter à nouveau un film à lui tout seul.

Le western Rust sera réalisé par Joel Souza, qui n’affiche pas un CV délirant mais qui a toutefois réalisé Crown Vic, un polar plutôt bien calibré, et qui a été produit par… Alec Baldwin himself.

L’histoire suit Harland Rust, un hors-la-loi célèbre dont la tête est mise à prix depuis des années. Quand son petit-fils, Lucas, 13 ans, est reconnu coupable d’un meurtre et condamné à la pendaison, Rust se rend au Kansas pour l’aider. Les deux fugitifs vont devoir échapper au maréchal Wood Helm et à l’impitoyable chasseur de primes Fenton “Preacher” Lang qui sont à leurs trousses…

Rappelons que Baldwin a été nominé plusieurs fois aux Oscars et est triple lauréat des Golden Globe and Emmy Awards. Il a joué dans des films culte tels que Beetlejuice ou encore A la poursuite d’Octobre Rouge, et il a également à son actif une magnifique prestation dans la série 30 Rock.

Le tournage de Rust devrait débuter à l’été 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !