Adam Driver replonge dans la SF

Après Star Wars, le comédien devrait rejoindre 65 Years, un thriller SF produit par Sam Raimi et les scénaristes de Sans un bruit.

L’agenda des prochaines années d’Adam Driver, est bien rempli, et un nouveau projet vient de s’y inscrire.

Alors que la dernière trilogie Star Wars est désormais dans le rétroviseur du comédien, il semblerait qu’il n’en a apparemment pas terminé avec la science-fiction puisque ce dernier devrait prochainement tenir l’affiche de 65 Years.

Sam Raimi sera attaché à la production de ce nouveau long-métrage dont pour l’instant, l’histoire reste secrète, toutefois, si l’on se réfère au titre, on peut soit imaginer un voyage dans le temps, ou peut-être le numéro d’un avant-poste dans l’espace.

C’est le duo Scott Beck et Bryan Woods, déjà auteur du scénario de Sans un bruit, qui devrait non seulement écrire l’histoire, mais réaliser le film pour Sony Pictures.

Ces derniers ayant déjà bossé avec Raimi sur un épisode de la série 50 States Of Fright pour la plateforme Quibi.

Rappelons, que pour ne citer que ses plus gros projets, Driver devrait bientôt tourner dans le nouveau long-métrage de Jeff Nichols, le cinéaste de Midnight Special, ainsi que pour Gucci et The Last Duel, les deux prochains films de Ridley Scott.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !