Les acteurs français sont-ils des chiens ?

Evidemment que non !

Quoique pour l’espace d’un film, et pas n’importe lequel, une belle brochette d’acteurs hexagonaux a été choisie pour faire les voix française du nouvel ovni de l’hyper inventif Wes Anderson : L’Ile aux Chiens.

Le pitch : Tous les chiens de Megasaki, une ville imaginaire du Japon ravagée par une épidémie de rage canine, sont obligés par le maire de la ville, de s’exiler sur une île voisine.  Atari, décide d’aller sur cette île, devenue l’île aux chiens, pour y retrouver son fidèle compagnon, Spots. Là-bas, le jeune garçon rencontrera une meute de cinq chiens qui l’aideront à retrouver Spots.

On est déjà fans !

Le casting ricain des voix canines est déjà en soi, une sorte de « must » : Bill Murray, Bryan Cranston, Edward Norton, Jeff Goldblum, F. Murray Abraham, Liev Schreider, Scarlett Johansson et Greta Gerwig.

Et donc, de l’autre côté de l’Atlantique, les aboyeurs seront, Vincent Lindon, Romain Duris, Yvan Attal, Hyppolite Girardot, Mathieu Amalric, Louis Garrel, Léa Seydoux et Isabelle Huppert.

Ce choix d’acteurs est un vrai choix, puisque la France est le seul pays dans lequel, le réalisateur du Grand Budapest Hotel et Fantastic Mr Fox  décidé lui-même du casting.

Voici la bande-annonce en anglais, et pour ce qui est de celle en français…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !