Abdul-Mateen rejoint Gyllenhaal au casting d’Ambulance

Le nouveau long-métrage de Michael Bay muscle son casting avec l’arrivée de Yahya Abdul-Mateen.

Alors qu’on apprenait au mois de novembre que le réalisateur « boum boum » allait confier à Jake Gyllenhaal, le volant d’une ambulance lancée à toute allure, pour un film annoncé dans la veine de Bad Boys ou Speed, on apprend aujourd’hui que la star montante Yahya Abdul-Mateen, rejoindrait un casting déjà bien testostéroné.

Après, selon notre avis, l’irregardable 6 Underground pour Netflix, et alors qu’il vient de produire Songbird, dont l’action se déroule dans quatre ans au cœur d’une pandémie de Covid-23, ce qui ne va pas nous remonter le moral, Michael Bay se lance dans la réalisation d’un nouveau long-métrage baptisé Ambulance.

Remake du film danois Ambulancen de 2005, l’histoire suit une ambulance privée lancée à toute allure sur une route. La tension à bord va montrer en puissance suite à un braquage qui ne s’est pas vraiment passé comme prévu, alors qu’un vétéran d’Afghanistan et son frère sont obligés de détourner le véhicule et de prendre en otage une femme médecin urgentiste et son patient.

Découvrez la bande-annonce du film de 2005.

Alors que Jake Gyllenhaal devrait tenir le volant de l’ambulance, il sera accompagné au casting par Dylan O’Brien, déjà vu dans la série Teen Wolf et Labyrinthe et Eliza Gonzalez, qui sera à l’affiche de Godzilla vs Kong, et également de Yahya Abdul-Mateen, selon le site Deadline, qui montera donc aussi dans l’ambulance de Bay.

Abdul-Mateen continue donc de construire sa carrière débutée il y a quatre ans dans la série The Get Down. Après avoir été impressionnant dans Aquaman de James Wan puis dans US de Jordan Peele, il est actuellement à l’affiche de l’excellent Sept de Chicago sur Netflix, et on le retrouvera prochainement dans Matrix 4 et Candyman.

Le scénario d’Ambulance sera écrit par Chris Fedak, déjà auteur et réalisateur de la série très réussie de Prodigal Son, et le tout sera estampillé Universal.

Le tournage devrait débuter en janvier 2021 à Los Angeles.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !