Aaron Taylor-Johnson et Kenneth Branagh chez Nolan !

Christopher Nolan continue de remplir de stars le casting de son prochain long métrage.

Le film s’appelle Tenet, le réalisateur s’appelle Christopher Nolan et il s’annonce déjà comme un évènement majeur de l’année 2020.

Selon Variety, Tenet sera un film d’action épique se déroulant dans le monde de l’espionnage international, comme d’habitude avec Nolan, on n’en saura pas plus pour le moment.

Et côté casting, il a de quoi faire tourner la tête de n’importe quel réalisateur.

Toujours selon Variety, le cinéaste de Dunkerque et Interstellar viendrait de recruter Aaron Taylor-Johnson et Kenneth Branagh, qui rejoigne donc une distribution déjà ébouriffante avec Clémence Poésy, Dimple Kapadia et Michael Caine, mais également Elizabeth Debicki et Robert Pattinson, le film étant tout particulièrement porté par John David Washington, l’impeccable Ron Stallworth de BlacKkKlansman de Spike Lee.

C’est Christopher Nolan lui-même qui signera le scénario de Tenet, qui s’annonce comme un blockbuster situé entre La Mort aux trousses d’Alfred Hitchcock et Inception. Quant au tournage, il se déroulera dans pas moins de sept pays.

Le score lui, sera composé par Ludwig Gönansson, qui avait remporté un Oscar avec la musique de Black Panther.

Dunkerque, le dernier film en date du cinéaste britannique avait terminé sa course au box-office avec 520 millions de dollars dan les poches.

Tenet a une sortie en salles annoncée pour le 17 juillet 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !