Aaron Paul évoque le « possible » film de Breaking Bad

Aaron Paul alias Jesse Pinkman, s’est « un peu » livré sur la série, au Festival de Sun Valley.

Interrogé sur un éventuel long métrage tiré de la série Breaking Bad, le comédien a répondu ceci : « Les rumeurs sont souvent marrantes. J’ai déjà entendu dire que j’allais tenir le rôle de Han Solo », a déclaré Paul, et d’enchainer par : « Je n’ai pas entendu parler du film Breaking Bad, mais s’il se fait, évidemment que j’aimerais en faire partie », et d’ajouter : « Au cas où vous ne rattraperiez pas la série, Walter meurt, alors… le personnage principal doit être Jesse ! »

Durant les cinq saisons, Bryan Cranston a interprété Walter White et Paul a joué le Jesse Pinkman, Breaking Bad a donné naissance à la série préquelle, Better Call Saul sur AMC.

Aaron Paul a beau se la jouer « je ne suis au courant de rien », même si on ne sait pas grand-chose, on sait quand même que le film Breaking Bad est bel et bien dans les tuyaux, et qu’il a été écrit et sera réalisé par Vince Gilligan, producteur exécutif de la série et également créateur de Better Call Saul.

C’est donc plus qu’une rumeur, mais un vrai projet dans lequel, effectivement, le personnage de Jesse Pinkman, sera au centre de la narration.

De son côté, Paul vient de terminer le tournage d’American Woman, un drame de Jake Scott avec Sienna Miller.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !