A couteaux tirés, peut-être une suite !

Lors d’un entretien avec le Hollywood Reporter, le réalisateur Rian Johnson a annoncé qu’il développait une nouvelle aventure de son détective Benoit Blanc, toujours incarné par Daniel Craig.

Et si avec A couteaux tirés, Rian Johnson était en train de mettre en place une nouvelle franchise, et si, par la même occasion, Daniel Craig avait un avenir post 007 tout tracé ?!

Toujours est-il que le film de Johnson, tourné avec un budget réduit de 40 millions de dollars, en a rapporté à ce jour, près de 250 millions, et que si vous avez aimé la première enquête de Benoit Blanc, ce dernier va probablement avoir à en résoudre une nouvelle.

à lire aussi : notre entretien avec Rian Johnson

S’adressant au Hollywood Reporter, le cinéaste des Derniers Jedi et de Looper a affirmé qu’il développait un deuxième film sur Benoit Blanc, et a indiqué que ce dernier pourrait même entrer en production dans l’année à venir. Et le producteur de longue date de Johnson, Ram Bergman, aurait déclaré que Craig serait bien évidemment de retour. « Daniel est très occupé, mais il veut en faire encore plus », a-t-il déclaré à THR.

Toutefois, bien que Johnson fasse plus qu’avancer l’idée de cette suite, le film n’a pas encore officiellement le feu vert – mais compte tenu du carton réalisé au box-office, il est difficile d’imaginer Lionsgate refuser l’opportunité. 

Alors, bientôt Daniel Craig à nouveau dans le costume de Benoit Blanc ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !