A Couteaux Tirés 2 : Madelyn Cline rejoint le casting

La jeune actrice américaine fera partie d’une distribution impressionnante, évidemment menée par Daniel Craig alias le détective Benoit Blanc.

Netflix ne fait pas semblant pour les suites d’A Couteaux Tirés de Rian Johnson, qui en 2019, avait rapporté la modique somme de 300 millions de dollars.

En plus d’avoir déboursé 450 millions de billets verts pour produire et diffuser deux nouvelles aventures du détective Benoit Blanc, la plateforme est en train de constituer un casting très intéressant.

Et après, en plus de Craig, avoir recruté Dave Bautista, Edward Norton et Janelle Monae, le géant du streaming vient d’ajouter Madelyn Cline à la liste.

Cette dernière étant une habituée de Netflix puisqu’elle a joué dans les saisons 2 de la série Stranger Things et qu’elle est actuellement à l’affiche, toujours sur Netflix, de Outer Banks.

Reste à savoir qui sera le coupable de la nouvelle enquête de Benoit Blanc dans cette version cinématographique du célèbre jeu le Cluedo.

Un nouveau rôle récurrent pour Daniel Craig

Craig, qui est désormais rangé des voitures du côté de 007, semble donc avoir trouvé en Benoit Blanc un nouveau rôle récurrent au cinéma, ce dernier s’annonçant comme un Hercule Poirot des temps modernes, le célèbre détective créé par la romancière Agatha Christie.

La première aventure de Benoit Blanc, sortie en décembre 2019, a généré plus de 300 millions de dollars de recettes, et il semblerait que le duo Johnson/Craig se soit lancé dans une nouvelle franchise, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

De son côté, Johnson, interrogé sur de potentiels nouveaux épisodes de Star Wars, a répondu : « J’ai toujours de très bonnes relations avec Lucasfilm, et rien n’a été annoncé, ni dans un sens, ni dans l’autre. »

Même si tout porte à croire que pour Johnson, la galaxie semble être de plus en plus lointaine.

Le tournage d’A Couteaux Tirés 2, devrait débuter cet été.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !