6 Underground : le trailer made by Bay !

Le nouveau film de Michael Bay réalisé pour Netflix avec Ryan Reynolds se dévoile dans un premier trailer explosif.

Voilà une bande-annonce qui va plaire à certains et irriter les autres. En effet, comment faire plus clivant que Michael Bay, le cinéaste « bim bam boum ! ».

Enfin échappé de la franchise Transformers, le réalisateur a donc livré son film au géant du streaming. Un film qui affiche un casting composé de Ryan Reynolds, Mélanie Laurent – qui a l’ait d’y jouer aussi bien que dans Inglourious Basterds -, Ben Hardy vu dans Bohemian Rhapsody, Manuel Garcia-Ruffalo, Adria Arjona et Corey Hawkins déjà vu dans NWA Straight Outta Compton.

Le pitch officiel : 6 Underground présente un nouveau type de héros. Six individus, issus des quatre coins du monde, tous, les meilleurs dans leur domaine, ont été choisis non seulement pour leurs compétences, mais aussi pour leur désir unique d’effacer leur passé afin de changer l’avenir. La bande est réunie par un leader énigmatique, dont le seul objectif est de s’assurer que tous tomberont dans l’oubli mais que leurs actions, pour sûr, leur survivront.

Evidemment, Bay y a probablement privilégié l’action à la narration, mais avouons qu’il a un certain talent pour ça, notamment avec des films comme Rock ou The Island.

Le film a été écrit par Paul Wernick, déjà auteur de Zombieland et Rhett Reese, scénariste de Deadpool. Produit par Netflix, il aurait coûté 150 millions de dollars. Il s’agit de la première collaboration entre Michael Bay et Netflix6 Underground serait ainsi la plus grosse production en date du géant américain.

Le film sera diffusé à partir de décembre prochain sur la plateforme.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !