2022, les Transformers débarquent à nouveau !

Premier film sans Michael Bay, le nouveau chapitre des Transformers est d’ores et déjà baptisé Rise of the Beasts et possède un synopsis.

Quatorze années se sont écoulées depuis le premier volet des Transformers signé Michael Bay, qui mettait en scène Shia LaBeouf et Megan Fox. Et 2022 verra le retour d’Optimus Prime sur grand écran.

Baptisé Transformers : Rise of the Beasts, cette nouvelle mouture sera réalisée par Steven Caple Jr., auteur entre autres du récent Creed II, et sera porté par Anthony Ramos, star de la série En Analyse, – l’original de la version française En Analyse – et Dominique Fishback, vue dans Judas and the Black Messiah.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE BUMBLEBEE

Dans la continuité de Bumblebee, l’action devrait se dérouler en 1994 à New York et au Pérou. Les fameux Autobots Optimus Prime, Bumblebee, Arcee, et Mirage, seront opposés aux chaotiques Terrorcons, à savoir : Scourge et Nightbird, les Decepticons ne devraient tenir qu’un rôle secondaire.

Comme le titre l’indique, les véhicules-robots partageront l’affiche avec des animaux-robots, puisque les Maximals Optimus Primal, Air-Razor et Rhinox affronteront les reptiliens Predacons.

Côté humains, Ramos tiendra le rôle de Noah, un ex-militaire capable de réparer n’importe quoi, et Fishback jouera le personnage d’Elena, une chercheuse qui étudie des artefacts pour le compte d’un musée.

L’ère Michael Bay semble définitivement enterrée et la sortie de Rise of the Beasts est prévue pour le 24 juin 2022.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !