1984, année mortelle pour American Horror Story !

Attention les yeux, le trailer officiel de American Horror Story : 1984 fait plutôt dans le genre saignant.

Elle est enfin là ! Après plusieurs teasers, FX a dévoilé la vraie bande-annonce de la prochaine saison de l’anthologie American Horror Story : 1984. Comme cela a été teasé précédemment, cette nouvelle saison est un pur slasher made in eighties qui se déroule dans un camp de vacances.

La bande-annonce nous plonge immédiatement dans les années 80 avec cours d’aérobic, couleurs criardes et looks de l’époque, et on ne préfère pas parler des coiffures.

Les personnages incarnés par Cody Fern, Emma Roberts, Billie Lourd et Gus Kenworthy décrochent un job d’été dans un camp et bien évidemment, les choses ne vont pas du tout se dérouler comme prévues !

Il sera question d’un certain Mr Jingles, un tueur fou qui s’est échappé d’un institut psychiatrique et qui potentiellement ciblerait le camp Redwood !

Contrairement à toutes les saisons précédentes, Sarah Paulson et Evan Peters seront absents du casting de cette neuvième saison.

American Horror Story : 1984 démarrera le 18 septembre sur FX. La série devrait être diffusée en US+24 sur Canal+Séries et MyCanal.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !