Le tournage va débuter la semaine prochaine en Angleterre, et verra Harrison Ford affronter Mads Mikkelsen et Phoebe Waller Bridge.
Ce cinquième épisode des aventures du professeur Jones a eu bien du mal à se mettre en route, et certains diront même qu’il n’aurait jamais dû exister.
Mais voilà, après que Spielberg a cédé les manettes à James Mangold, réalisateur d’entre autres Logan et Le Mans 66, et la constitution d’un casting pour le moins alléchant, cette fois est la bonne, le tournage va enfin débuter la semaine prochaine en Angleterre.
A LIRE AUSSI : MADS MIKKELSEN REJOINT LE CASTING D’INDIANA JONES 5
Harrison Ford, du haut de ses 78 ans, va donc à nouveau empoigner son lasso et enfiler son Fédora pour un nouvel opus qui devrait être le dernier, et qui nous transportera dans les années 60 en pleine conquête spatiale. Indy va-t-il conquérir la Lune ? Rien n’est moins sûr.
Pour l’instant, on en sait peu sur les détails de l’intrigue. On sait en revanche que l’acteur devra faire face à une jolie distribution composée de Phoebe Waller-Bridge, la créatrice de la série Fleabag, Boyd Holbrook et aussi le brillant Mads Mikkelsen qui devrait être le grand vilain méchant de l’histoire.
A LIRE AUSSI : PAS D’INDIANA JONES 5 POUR STEVEN SPIELBERG
Le film étant tout de même produit par Spielberg, on aura également le plaisir de retrouver le compositeur John Williams, qui nous livrera une nouvelle déclinaison du thème original en 1981 pour Les Aventuriers de l’Arche Perdue.
Indiana Jones 5 devrait débarquer dans les salles françaises le 27 juillet 2022.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE