C’est le buzz du moment, le film de Martin Scorsese qui unira Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, va bientôt entrer en production.
Le 20 janvier dernier, on vous annonçait la nouvelle ici-même, le réalisateur Martin Scorsese allait réunir ses deux acteurs fétiches, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro pour Killers of the Flower Moon.
Le film est l’adaptation du best-seller Killers of the Flower Moon, du journaliste du New York Times, David Grane, également auteur deThe Lost City of Z adapté à l’écran par James Gray. DiCaprio et Scorsese ont rapidement manifesté leur intérêt pour le projet. C’est le talentueux Eric Roth, le scénariste de Forrest Gump et du futur Dune de Denis Villeneuve, qui devrait se pencher sur l’adaptation.
A LIRE : MARTIN SCORSESE, MONSIEUR CINEMA
L’histoire se déroule dans l’Oklahoma dans les années 1920 et s’articule autour de la tribu amérindienne Osage qui à l’époque, était la population la plus riche par habitant au monde, après la découverte de pétrole sous leur terre, avant d’être assassinés l’un après l’autre. Alors que le nombre de morts augmentait, le FBI nouvellement créé reprenait l’affaire et dévoilait une conspiration de dingue et l’un des crimes les plus monstrueux de l’histoire américaine.
A LIRE : LEONARDO DICAPRIO, L’ACTEUR DURABLE
Eh bien, le tournage de ce film qui sera évidemment très attendu, va bientôt débuter, comme le laisse entendre Indiewire qui annonce que le directeur de la photographie de Scorsese, serait en repérage du côté de Bartlesville, en Oklahoma, et qu’il a confirmé que la photographie principale débutera en mars 2020.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE