Le tournage a commencé il y a deux mois, et voici des premières images plutôt rassurantes réalisées en Jamaïque.
Bien que Bond25 ait vécu un départ plus que problématique entre le départ de Danny Boyle de la réalisation, l’embauche de Cary Fukunaga, la blessure de Daniel Craig, et on en passe, le film est bel et bien en train de tourner et la date de sortie est maintenue.
Pour rassurer les fans de l’agent 007, la production a même diffusé un clip d’une minute montrant le réalisateur, le retour de Craig aux affaires, une jolie explosion, le tout sur fond Reggaeton.
Il s’agit d’un résumé des images tournées en Jamaïque – le tournage a commencé dans les alentours du domaine GoldenEye de Ian Fleming, là où l’écrivain a écrit ses romans sur l’agent secret de sa Majesté. Pour l’instant, il ne s’agit que de séquences vidéo promotionnelles, mais le style et le ton utilisés ici sont différents de ceux des deux précédents opus réalisés par Sam Mendes, qui comportaient davantage de palettes monochromes atténuées et plus froides. Nous verrons à la première bande-annonce si ces images sont révélatrices du ton du film.
Bond25 est prévu dans les salles hexagonales le 3 avril 2020, probablement que d’ici là, il aura un vrai titre.
Wait and SEE !