Comme on pouvait s’y attendre, le super vilain invisible Covid-19 met aussi à l’amende les super-héroines. La Warner a décalé la sortie de son blockbuster au mois d’août.
Initialement prévue pour le 3 juin, jusqu’ici, la Warner avait maintenu la date, estimant que d’ici là, la crise sanitaire aurait probablement fait partie du passé. Mais finalement, l’amazone incarnée par Gal Gadot a dû s’incliner et attendra le 14 août pour envahir les écrans.
« Lorsque nous avons validé Wonder Woman 1984, c’était avec la ferme intention que le film soit vu sur grand écran et nous sommes ravis d’annoncer que Warner Bros. Pictures sortira le film au cinéma le 14 août 2020 (la date française exacte n’est pas encore connue) », a déclaré Toby Emmerich, président du groupe Warner Bros. Pictures dans un communiqué. « Nous espérons que la planète sera dans un endroit plus sûr et plus sain d’ici là. »
En plus de Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince, côté distribution, on retrouvera Pedro Pascal dans le rôle de Maxwell, mais également Kristen Wiig en tant que Barbara Minerva/Cheetah. D’autre part, on notera la présence de Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.
Le premier opus de Wonder Woman avait rapporté la somme de 412 millions de dollars.
Lire aussi : Quand le Coronavirus met hollywood à genoux
Quant aux autres films attendus de la Warner, Scoob, le nouveau film Scooby-Doo avec Zac Effron, In the Heights et le film d’horreur Malignant de James Wan sont également reportés à des dates encore inconnues.
Wait and SEE !