Comme si le casting n’avait pas assez de stars, la chanteuse rejoint entre autres Rami Malek, Margot Robbie, Robert De Niro et Christian Bale pour ce film très attendu du cinéaste de Happiness Therapy.
Selon le site Collider, la chanteuse Taylor Swift, qui a quelques séries et films à son actif, dont le catastrophique Cats, serait sur le point de rejoindre le tournage du nouveau long-métrage de David O. Russell, le cinéaste d’entre autres succès, le superbe American Bluff.
Une liste de stars impressionnante
La jeune comédienne va donc retrouver à la distribution, une liste de star impressionnante constituée de Christian Bale, Margot Robbie, John David Washington, Rami Malek, Zoe Saldana, Anya Taylor-Joy, Chris Rock, Mike Myers, Robert De Niro, Michael Shannon, Timothy Olyphant, Andrea Riseborough, Matthias Schoenaerts et Alessandro Nivola.
C’est secret !
Tout comme l’intrigue du film, le rôle de Swift est gardé secret. Le long-métrage n’a pas encore de titre ni même de date de sortie de fixée qu’il commence déjà à faire sérieusement parler de lui. En effet, David OI Russel, qui n’avait pas tourné depuis 2015 avec Joy, dans lequel Jennifer Lawrence incarne une femme réussissant à bâtir un empire économique malgré une famille totalement dysfonctionnelle, a débuté son tournage ce mois-ci dans le plus grand secret à Los Angeles.
Le projet est produit par Matthew Budman via New Regency, qui affiche déjà un beau CV de réussites artistiques et commerciales, avec notamment Birdman, The Revenant, The Lighthouse, Ad Astra ou encore Bohemian Rhapsody.
D’autre part, notons que le directeur photo mexicain Emmanuel Lubezki, qui a déjà opéré sur Birdman, The Revenant et Gravity, est également à bord de l’aventure.
Wait and SEE !