Après trois saisons à Hawkins, l’intrigue devrait emmener nos héros ailleurs.
Le 10 juillet dernier, Netflix, le leader du streaming aux 151 millions d’abonnés, annonçait que la troisième saison de sa série Stranger Things avait vécu un démarrage record, regardée par 40,7 millions de comptes quatre jours seulement après sa mise en ligne.
Les frangins Duffer vont donc réaliser une quatrième saison, comme ils l’ont annoncé dans un communiqué ce lundi 30 septembre.
Eleven, Mike, Dustin, Steve et les autres n’ont pas encore dit leur dernier mot. On sera donc bientôt replongés dans les eighties pour une nouvelle série d’épisodes, dont on ignore encore la date de sortie.
Le bref teaser mystérieux qui accompagne cette annonce ne donne pas beaucoup plus d’informations sur l’intrigue de cette saison 4, mais annonce simplement : « Nous ne sommes plus à Hawkins ». De quoi alimenter tous les fantasmes pour cette suite.
En plus d’une saison 4 de Stranger Things, Netflix révèle avoir signé un contrat global sur plusieurs années portant sur des projets de films et séries. On devrait donc voir dans les mois et les années à venir les frères Matt et Ross Duffer à l’œuvre sur d’autres projets pour le moment inconnus.
Wait and SEE !