Le comédien va jouer et produire pour le cinéma, l’adaptation du roman graphique Snow Blind, sous la direction du réalisateur de The Guilty.
Alors que la France se dé-confine progressivement et que les studios reprennent peu à peu les tournages, nous revoilà enfin à avoir le plaisir de vous annoncer de nouveaux projets.
Selon le site Deadline, l’un des films qui devrait entrer prochainement en production, serait l’adaptation de Snow Blind avec Jake Gyllenhaal en tête d’affiche et à la production.
Snow Blind, signé Ollie Masters et Tyler Jenkins, et qui est édité en France par Glénat dans sa collection Grindhouse, suit l’histoire de Teddy, un jeune lycéen grandissant dans une banlieue résidentielle en Alaska, qui va basculer le jour où il va poster innocemment une photo de son père sur les réseaux sociaux, et découvre alors qu’il fait partie d’un programme de protection des témoins ! Un homme assoiffé de vengeance, joué par Gyllenhaal, va alors débarquer en ville, en même temps qu’une cohorte d’agents du FBI… Et si les raisons qui ont poussé son père à entrer dans ce programme étaient moins innocentes qu’il ne le prétend ?
La très bonne nouvelle est qu’en plus de l’excellent Gyllenhaal dans le rôle principal, c’est que ce sera le cinéaste danois Gustav Möller qui sera aux manettes, et rappelons que ce dernier a été l’auteur en 2019, du très impressionnant The Guilty, qu’on peut qualifier de meilleur polar de cette année-là.
Wait and SEE !