Marvel vient de dévoiler la première bande-annonce de son premier super-héros asiatique.
Le premier super-héros asiatique de Marvel, inspiré d’un comics publié dans les années 1970, débarquera en salle à la rentrée prochaine. Et les ambitions de Disney, d’envahir cinématographiquement l’Empire du Milieu sont assez claires, en espérant pour eux, que ça marche mieux que Mulan.
Le film, baptisé Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux, met en scène Shang-Chi alias le maître du Kung Fu, incarné ici par le comédien Simu Liu.
Liu va pour l’occasion, donner la réplique à deux stars du cinéma hongkongais, Tony Leung et Michelle Yeoh, mais également la rappeuse Awkwafina, vue notamment de Crazy Rich Asians.
Clairement basé sur l’action, le long-métrage suit l’histoire de Shang-Chi, qui va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des 10 anneaux.
Shang-Shi prendra la suite en salle à Black Widow pour les débuts de la phase IV du MCU, ce dernier sortira au cinéma le 7 juillet 2021, Marvel a également l’intention de sortir Eternals en novembre puis Spider-Man 3 No Way Home en décembre.
Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux sera en salle le 1er septembre prochain.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE