Robert De Niro et Shia LaBeouf seront père et fils dans le drame After Exile. Shailene Woodley vient d’en rejoindre le casting.
La star de la série Big Little Lies diffusée sur OCS, s’ajoute à deux autres noms prestigieux à la distribution d’After Exile.
Réalisé par Joshua Michael Stern, déjà auteur de Jobs en 2013 avec Ashton Kutcher, After Exile va mettre en scène De Niro et LaBeouf dans les rôles du père et son fils, tous deux anciens taulards qui ont du mal à vivre ensemble.
Le pitch officiel : Tout juste sorti de prison pour le meurtre d’un homme lors d’un braquage qui a mal tourné, le personnage de LaBeouf devra renouer avec son ancienne vie et son père, joué par De Niro, dans le but de sauver son plus jeune frère, en pleine descente aux enfers.
Joshua Michael Stern, qui a également réalisé la série Graves sera accompagné par Anthony Thorne et Michael Tovo pour l’écriture du scénario. Le tournage doit débuter à Philadelphie au mois d’octobre prochain.
Robert De Niro, qui avait disparu des écrans radars depuis un certain temps, va, en plus d’After Exile, opérer un sacré retour, puisqu’il sera dès le 27 novembre à l’affiche du très attendu The Irishman de Martin Scorsese avec Al Pacino, Joe Pesci et Harvey Keitel et le 9 octobre, du non moins attendu Joker de Todd Philips avec Joaquin Phoenix.
On retrouvera Shia LaBeouf prochainement dans The Peanut Butter Falcon aux côtés de Dakota Johnson et Bruce Dern. Il sera aussi au casting de Honey Boy, un film en partie autobiographique qu’il a écrit et qui sera réalisé par Alma Har’el.
Quant à Shailene Woodley, elle sera en tête d’affiche de Endings, Begennings, un drame réalisé par Drake Doremus, qui sera présenté en avant-première au Festival international du film de Toronto.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE