Lors d’un podcast avec Russell Brand, les deux comédiens ont condamné l’hypocrisie des opinions politiques d’Hollywood.
Selon le site Deadline, l’action s’est passée cette semaine lors du podcast Under The Skin, malheureusement indisponible en France, quand les deux acteurs ont attaqué le monde américain du divertissement, et leur réflexe systématique de ne pas écouter les partisans de Donald Trump.
Lorsque Brand, qui sera à l’affiche de Mort sur le Nil de Kenneth Branagh, a questionné Mc Conaughey si ce dernier y voyait une condamnation du milieu ouvrier, en déclarant : : « Il y a une sorte de mépris, du style ”Ils sont stupides, ils votent pour le Brexit, pour Trump“, je n’aime pas ça et je n’aime pas l’entendre. » Mc Conaughey a immédiatement répondu : « Il y a beaucoup de gens dans cette gauche libérale qui sont absolument condescendants, condescendants et arrogants envers les 50% restants. »
Et McConaughey d’enchaîner avec : « Je suis sûr que tu l’as vu dans notre industrie lorsque Trump a été élu il y a quatre ans, ils étaient dans le déni de la réalité. Certains d’entre eux étaient dans le déni absolu. Cette attitude est hypocrite. »
Et enfin, il a conclu par : « Désormais on dirait que Biden est notre gars. Maintenant, vous avez le droit de nier à cause des fakes news. Et je comprends, ils ont entendu tellement de fakes news que personne ne sait qui croire, non ? Alors ils abattent leur dernière carte. »
Il était une fois à… Hollywood.
Wait and SEE !