Le 25 février dernier, le tournage du blockbuster qui devait entre autres, se dérouler à Venise, avait été interrompu à cause du Coronavirus.
Si Tom Cruise alias Ethan Hunt serait probablement plus fort que le virus dans un épisode de Mission Impossible, la réalité est toute autre, et alors que déjà en février le virus commençait à faire trembler des pans entiers de l’économie mondiale, le tournage de Mission : Impossible 7, qui devait avoir lieu durant trois semaines à Venise, avait été interrompu, en raison de l’épidémie de coronavirus qui touchait fortement le nord de l’Italie, la Paramount avait préféré ne pas mettre en danger non seulement sa star Tom Cruise, mais aussi toutes les équipes de tournage.
Mais voilà que le site Daily Mail annonce sur son compte Twitter que le tournage a repris, sur le sol anglais cette fois-ci, avec des photos de Tom Cruise, qui à 57 ans, continue de réaliser ses cascades lui-même, au moins en moto.
La production a tout de même confirmé qu’il s’agissait de test et que le tournage n’avait pas encore officiellement repris. Au casting, on retrouve les acteurs bien connus de la franchise aux côtés de Tom Cruise : Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson et une petite nouvelle va faire son arrivée : Hayley Atwell, vue dans le rôle de l’Agent Carter dans Captain America.
MI7 est censé sortir le 21 Juillet 2021, et le huitième film a lui aussi déjà une date de sortie de fixée au 3 aout 2022
Wait and SEE !