La comédienne britannique, partenaire de Rami Malek dans Bohemian Rhapsody, va incarner la chanteuse dans un nouveau biopic.
Selon le site Deadline, après avoir été la petite puis la meilleure amie de Freddie Mercury dans le biopic sur Queen, le prochain rôle de Lucy Boynton sera d’incarner la célèbre rock star Marianne Faithfull.
La comédienne est actuellement en pourparlers pour y tenir le rôle principal mais également faire ses débuts en tant que productrice exécutive de ce projet, qui pour l’instant, n’a pas encore de titre.
Le tournage devrait commencer au tout début de l’année 2020.
Jeune fille de bonne famille avec un père officier des services de renseignements britanniques et une mère dont le père était un noble autrichien-hongrois, Marianne Faithfull est devenue une chanteuse au succès fulgurant avec son tube As Tears Go By, une chanson écrite par Mick Jagger et Keith Richards en 1965. Sa relation amoureuse avec Jagger et son influence sur l’une des périodes les plus créatives des Rolling Stones, sont malheureusement devenues au fil du temps un facteur occultant. Elle développa une sérieuse addiction à la drogue qui la conduira vers une période difficile jusqu’à devenir SDF et anorexique. Toutes ces épreuves ont eu des conséquences sur sa voix, que beaucoup ont estimé qu’elles amélioraient sa capacité à transmettre de l’émotion dans les chansons qu’elle écrira pour son sublime album Broken English.
On peut actuellement voir Lucy Boynton dans la première série de Ryan Murphy pour Netflix, The Politician.
Alors, est-ce que l’on se dirige à nouveau vers un succès digne de celui de Bohemian Rhapsody ou Rocketman ?
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE