Selon Variety, l’actrice britannique remplacerait Emma Stone.
On vous en parlait ici-même en juillet dernier, la réalisatrice et actrice Greta Gerwig finalisait la distribution de son prochain film et était sur le point de recruter Thimotée Chalamet, Meryl Streep, Saroise Ronan, Laura Dern et… Emma Stone.
Et bien pour cette dernière, cela semble foiré pour des raisons d’agenda et c’est Emma Watson qui est donc pressentie pour la remplacer au pied levé.
Le film, qui sera l’adaptation de Little Women, le roman de Louisa May Alcott, publié en 1968 et plus connu en France sous le titre des Quatre filles du docteur March, est encore en cours de pré-production et les rôles ne sont pas totalement définis.
Le livre qui raconte l’histoire de quatre filles en pleine guerre de sécession, n’en est pas à sa première adaptation. Les réalisateurs Harley Knoles, George Cukor, Mervin LeRoy et Gillian Armstrong ont tous livrés leur version avec plus ou moins de bonheur et de réussite.
Thimotée Chalamet devrait y tenir le rôle de Laurie, un jeune homme qui tombe amoureux non pas d’une, mais de deux sœurs. Chaud bouillant le Thimotée !
Ce seront donc des retrouvailles pour Chalamet et Gerwig puisque la réalisatrice l’avait récemment dirigé dans le magnifique Lady Bird.
Alors en attendant de nouvelles news sur ce film très « Girl power »…
Wait and SEE !