Le fils de Steven est la tête d’affiche de Honeydew, avec Lena Dunham en covedette. Un film d’horreur méditatif, effrayant et rural qui se dévoile dans sa première bande-annonce.
Malgré un nom de famille plus qu’associé à Hollywood, Sawyer Spielberg a toujours su se montrer très discret, le comédien déclarant d’ailleurs : « Je me cache dans la scène théâtrale new-yorkaise depuis une décennie. »
L’acteur vient donc de franchir une étape dans sa jeune carrière, en tenant pour la première fois, le rôle principal d’un long-métrage.
Le film, baptisé Honeydew, et dirigé par le scénariste et réalisateur Devereux Milburn, est annoncé comme une œuvre méditative et effrayante, et suit l’histoire de Sam, incarné par Spielberg, et sa femme Riley, jouée par Malin Barr, qui vont être amenés à demander de l’aide à une femme étrange, après avoir été bloqués dans une zone rurale et déserte.
En tournage pendant 11 jours en 2018 dans l’ouest du Massachusetts, les acteurs et l’équipe ont tous logés dans un Airbnb au cœur d’une ferme.
« La nuit, il n’y avait aucune lumière. Il faisait toujours sombre. Il n’y avait pas de réverbères. Il n’y avait rien qui indiquait une civilisation nulle part », a déclaré Spielberg, qui travaillait auparavant dans un environnement cinématographique légèrement différent, en tant qu’assistant de production sur Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal en 2008, réalisé par son père.
Honeydew comprend également Lena Dunham dans son casting. Une actrice inconnue avait été initialement choisie, mais elle a dû se retirer pour des raisons de santé. Le réalisateur, dévasté, n’était pas convaincu au départ qu’une personne très médiatisée serait une bonne idée. Mais Dunham était enthousiasmée par son personnage.
« Elle était prête à faire n’importe quoi, et était la plus accessible et la plus facile à mettre dans ce personnage », se souvient Devereux Milburn. « Ce n’est pas exactement un rôle que tout le monde serait prêt . Surtout quelqu’un avec le CV qu’elle a. »
La sortie d’Honeydew est prévue aux US pour mars 2021, si tout va bien.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
Tous nos T-shirts ASIAN STYLE à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEEAidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE