Le réalisateur de La La Land prépare Babylon, son quatrième long métrage dont les deux têtes d’affiche devraient être Emma Stone et Brad Pitt.
Le cinéaste virtuose de Whiplash et First Man va donc retrouver Emma Stone qu’il avait déjà dirigé pour La La Land, et pour l’occasion, c’est un acteur de poids qui devrait la rejoindre en la personne de Brad Pitt.
A LIRE : NOTRE « POUR » ET « CONTRE » SUR FIRST MAN
Selon le site Deadline, Babylon s’annonce comme un drame classé R dans une période de transition pour Hollywood, alors que le cinéma muet cédait la place au parlant. Pas d’adaptation d’un bouquin cette fois-ci, ce sera une histoire originale écrite par Chazelle lui-même, qui mêlera des personnages réels à des personnages de fiction. Le budget est élevé et l’engagement de n’importe quel studio serait tout aussi important, d’autant qu’il y a beaucoup de discussions, mais on s’attend à ce que cela trouve rapidement une issue, compte tenu de la possibilité que Stone et Pitt montent à bord.
Chazelle bosse également sur la série Eddy pour Netflix, Brad Pitt sera à l’affiche le 14 août de la nouvelle bombe de Quentin Tarantino, Once Upon a Time… in Hollywood, et Emma Stone reprendra son rôle de Wichita dans Retour à Zombieland le 6 novembre prochain.
Wait and SEE !