En attendant de voir si ce Terminator fera honneur à la franchise, la Fox vient de diffuser de nouvelles images.
Il est difficile de ne pas être sceptique face à la sortie d’un nouvel épisode de Terminator tant on a été déçu par le passé par les Genisys ou autre Renaissance.
Mas comme nous sommes optimistes de nature, on espère toujours une renaissance de la franchise, justement.
Dark Date verra donc le retour de Schwarzenegger et de Linda Hamilton, et à propos de cette dernière, le réalisateur Tim Miller a déclaré : « Le fait que Linda soit revenue fait revivre la franchise, cette histoire ne peut que continuer avec elle dans le rôle de Sarah Connor. C’est la chose la plus importante pour moi. Linda a réinventé ce personnage et a apporté quelque chose de nouveau au rôle. »
Pour le reste du casting et sa forte touche féminine, Mackenzie Davis sera Grace, un soldat-assassin qui pourrait être ou non un Terminator déguisé.
Gabriel Luna joue un autre Terminator, un mystère pour le moment, mais qui dégage des vibrations du T-1000 sur cette image.
Le personnage de Diego Boneta est encore plus mystérieux – nous ne savons pas exactement ce que sera son rôle dans le film, bien que nous puissions penser qu’il fera partie des les humains essayant d’arrêter l’apocalypse cybernétique.
Et pour finir, la jeune Natalia Reyes devrait jouer un rôle féminin important également.
Produit par James Cameron, Terminator: Dark Fate sortira en France le 23 octobre 2019, alors en attendant la bande-annonce qui ne saurait tarder…
Wait and SEE !