Alors que Will Smith vient à peine de déclarer forfait pour la suite de Suicide Squad, on parle déjà de son remplaçant.
Eh bien, c’était rapide. Juste quelques jours après l’annonce de Will Smith, le Hollywood Reporter annonce que Idris Elba tiendra finalement le rôle de Deadshot dans la suite de Suicide Squad, que s’apprête à diriger James Gunn, après avoir été viré du tournage des Gardiens de la Galaxie par Disney.
Smith était pourtant un des éléments clés du Suicide Squad de 2016, avec Margot Robbie, dont on ignore encore si elle va reprendre son rôle d’Harley Quinn
Après un développement lent, la suite est passée à la vitesse supérieure avec l’embauche de Gunn, qui a écrit un scénario qui passionne Warner Bros, et qui commence à verrouiller le casting. Toujours selon le Hollywood Reporter, Elba a rencontré Gunn vendredi dernier et les sources du magazine ont déclaré que l’entrevue s’était tellement bien déroulée que les négociations de l’accord ont commencé tout de suite. Et on peut bien se le dire, le choix d’Elba par Gunn, est une excellente idée !
Le film, pour l’instant baptisé The Suicide Squad, devrait débouler sur les écrans en août 2021.
Idris Elba sera à l’affiche le 7 août prochain, du spin-off Fast & Furious Presents : Hobbs And Shaw, dans lequel il incarnera le gros vilain méchant, et vous fera son petit cadeau de Noël, le 25 décembre 2019, dans l’adaptation au cinéma de la comédie musicale Cats.
Wait and SEE !