Ryan Reynolds espère que l’univers de Deadpool pourra comporter davantage de personnages LGBT, c’est ce qu’a déclaré l’acteur au Comic Con de San Diego ce samedi.
« Je pense vraiment que l’univers de Deadpool se doit de représenter et de refléter le monde de façon très réelle », a répondu Reynolds à un fan bisexuel qui demandait si les futurs épisodes de Deadpool comporteraient plus de personnages gays ou bi. « La grande force avec Deadpool c’est que nous sommes autorisés à faire des choses que les autres films de super-héros ne font pas nécessairement. C’est quelque chose que j’aimerais voir plus, certainement à travers Wade, certainement à travers cet univers parce que c’est quelque chose que nous construisons de plus en plus. »
Reynolds était présent à San Diego pour la promotion du blu-ray de Deadpool 2, et notamment pour sa version longue.
Deadpool est une franchise qui rapporte beaucoup, ayant réalisé plus de 1,5 milliard de dollars dans le monde entier, mais avant de mettre la tenue rouge et collante, Reynolds a eu quelques aventures malheureuses dans les films de super-héros, notamment avec Green Lantern, gros budget et gros flop pour DC. L’acteur avouant lui-même que le film est très mauvais.
Proposer Deadpool dans une version classée R à la Fox, s’est avéré très difficile, inutile de dire qu’ils ne regrettent pas d’avoir accepté.
Alors, le Deadpool 3 sera-t-il truffés de personnages LGBT ?
Wait and SEE !