Dans un entretien avec le magazine Empire, le cinéaste du nouvel opus de Thor se demande carrément si après ce film, il sera encore autorisé à réaliser.
On pouvait penser qu’avec Thor Ragnarok, Taika Waititi avait repoussé les limites de ce qui est autorisé – certains diront, les limites tout court -, mais manifestement, dans un entretien avec le magazine britannique Empire, le réalisateur néo-zélandais a déclaré que Thor : Love and Thunder, son deuxième opus de Thor, était ce qu’il avait fait de plus dingue.
Waititi a récemment terminé le tournage du film, qui met une nouvelle fois en vedette Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, face à Natalie Portman, qui a été vue pour la dernière fois en tant que Jane Foster dans Thor: The Dark World en 2013
Le cinéaste a confié ceci : « Eh bien, juste entre vous, moi et les lecteurs, j’ai fait des trucs fous dans ma vie. J’ai vécu, genre, 10 vies. Mais c’est le film le plus fou que j’ai jamais fait. Si vous avez noté tous les éléments de ce film, cela ne devrait pas avoir de sens. C’est presque comme si ça ne devrait pas être fait. »
Waititi a également déclaré à Empire que Love and Thunder serait « très différent » de Ragnarok. « C’est plus fou. Je vais vous dire ce qui est différent. Il y aura beaucoup plus d’émotion dans ce film. Et beaucoup plus d’amour. Et beaucoup plus de tonnerre. Et beaucoup plus de Thor. »
Thor: Love and Thunder est prévu pour une sortie française le 4 mai 2022. Au casting, on trouve également Tessa Thompson, Jeff Goldblum, Chris Pratt, Dave Bautista, Pom Klementieff, Karen Gillan; Russell Crowe, Matt Damon, Sam Neill et Luke Hemsworth en cameos ; et peut-être le plus excitant, Christian Bale dans le rôle du méchant, Gorr the God Butcher.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE