Lily James et Sebastian Stan se sont véritablement métamorphosés pour incarner le couple sulfureux des années 90, Pamela Anderson et Tommy Lee.
Voilà un projet auquel on ne s’attendait pas, le couple sulfureux des années 90, qui unissait la star de la série Alerte à Malibu et le batteur du groupe Mötley Crüe, est l’objet d’une mini-série Hulu.
Les deux personnages sont respectivement incarnés par Lily James, que l’on peut voir actuellement sur Netflix dans Rebecca, et Sebastian Stan, lui aussi présent sur la plateforme de streaming aux côtés de Tom Holland, dans Le Diable tout le temps.
La mini-série est actuellement en cours de tournage et les deux comédiens n’ont pas fait semblant dans leur transformation, comme l’attestent les images postées sur les comptes Instagram respectifs du duo.
On retrouvera évidemment au cœur de la série, le scandale de la sex-tape du couple, filmée pendant leur lune de miel et volée lors d’un cambriolage en 1995. À l’époque, le voleur, qui est ici incarné par Seth Rogen, s’était même bien amusé à faire un montage, et à diffuser le tout sur Internet.
Composée de huit épisodes commandés par Hulu, ce projet est dirigé par Craig Gillespie le réalisateur de Moi, Tonya, et a été scénarisé par Rob Siegel, déjà auteur entre autres du long-métrage Le Fondateur, qui relate l’histoire de Mac Donald aux Etats-Unis.
A ce jour, on ignore encore quand la série sera diffusée en France.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE