Emma Stone en mode punk, électrise à nouveau la vilaine de chez Disney, face à une Emma Thompson délirante.
En 2014, Disney sortait Maléfique avec Angelina Jolie, qui revisitait La Belle au Bois Dormant, en axant l’histoire sur la méchante. L’opération ayant suffisamment bien marché, un deuxième opus avait vu le jour en octobre 2019.
Eh bien cette fois, c’est une autre méchante mythique qui fait l’objet de son propre long-métrage, il s’agit de Cruella des 101 Dalmatiens.
Les défenseurs de la cause animale vont adorer !
Déjà incarnée par Glenn Close en 1996, la vilaine collectionneuse de fourrures est cette fois interprétée par Emma Stone, méconnaissable avec un look punk/chic, une chevelure bicolore, un maquillage chargé et une veste en cuir. Ce changement de look par rapport au dessin animé de 1961, est dû au fait que l’histoire racontera la jeunesse de Cruella dans le Londres de la fin des années 70.
Le film, réalisé par Craig Gillespie, déjà cinéaste du très bon Moi, Tonya avec Margot Robbie, voit son casting composé d’Emma Stone, Paul Walter Hauser vu dans BlacKkKlansman et Le Cas Richard Jewell, et Joel Fry à l’affiche de Yesterday de Danny Boyle, qui incarnent respectivement les rôles de Horace et Jasper, et cerise sur le gâteau, Emma Thompson y joue le personnage de Barones.
La sortie de Cruella est prévue pour le 26 mai 2021.
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE