Développé par Skydance, la série avec Schwarzy sur fond d’espionnage international, atterri chez le géant du streaming.
Il est de retour, et selon le site Deadline, Arnold Schwarzenegger a signé pour produire et être en tête d’affiche d’un programme développé par Skydance Television, et qui sera diffusé sur Nerflix. Ce sera la toute première expérience du comédien dans le monde ultra prolixe des séries tv.
L’histoire se déroulera sur fond d’espionnage international et mettra en scène un père, forcément incarné par Schwarzenegger, et sa fille qui toujours selon Deadline, sera interprétée par Monica Barbaro, également à l’affiche de Top Gun : Maverick avec Tom Cruise.
Le tout est créé par Nick Santora, déjà derrière Scorpion et qui sera également le scénariste de la future série basée sur les romans Jack Reacher.
C’est un virage professionnel pour l’ancien Gouverneur de Californie, dont ce sera la « première fois » à la télé mais pas dans la peau d’un espion. Rappelons que le comédien avait déjà été dans une intrigue sur fond d’espionnage dans True Lies de James Cameron, qui était le remake très réussi de La Totale de Claude Zidi.
True Lies va d’ailleurs être également adapté en série pour le compte de Disney, et qui sait, Schwarzenegger y ferait peut-être bien une apparition.
Wait and SEE !