Taylor-Johnson a rejoint Pitt au casting de Bullet Train, le nouveau film d’action de David Leitch, qui sera également porté par la jeune Joey King.
Selon le site Deadline, près avoir mis en évidence ses compétences en matière de films d’action, dans notamment Kick-Ass et Avengers : L’Ere d’Ultron, Aaron Taylor-Johnson va incarner un meurtrier dans le nouveau long-métrage de David Leitch, Bullet Train, qui mettra également en scène Brad Pitt et Joey King, également dans le rôle d’une meurtrière.
Bullet Train sera l’adaptation du roman japonais Maria Beetle de Kotaro Isaka. L’histoire suit cinq assassins qui ne se connaissent pas, se retrouvent dans un train à grande vitesse qui relie Tokyo à Morioka avec seulement quelques arrêts entre les deux. Ils découvrent que leurs missions distinctes ne sont pas indépendantes les unes des autres. La question qui va vite se poser, qui sortira du train vivant et qu’est-ce qui les attend au terminus ?
Le long-métrage sera donc réalisé par David Leitch, précédemment aux manettes de Deadpool 2 et Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious, quant au scénario, il sera écrit par Zak Olkewicsz.
C’est initialement Antoine Fuqua qui devait porter le projet, mais finalement, il n’en sera que producteur, ce dernier ayant un agenda de réalisations déjà bien rempli avec notamment un nouveau Scarface et Emancipation, le film sur le premier esclave affranchi, avec Will Smith.
Sony espère un tournage dans les prochaines semaines, d’autant que le film est principalement constitué de scènes où les protocoles de sécurité Covid peuvent être facilement mis en place.
Wait and SEE !