Le comédien va succéder à Benicio Del Toro dans un remake de Wolfman.
Selon le site Deadline, Ryan Gosling va pénétrer dans le Dark Universe. En effet, le comédien doublement nominé aux Oscars va tenir le rôle-titre dans un reboot de The Wolfman, dont le scénario sera écrit par Shuker Blum et Rebecca Angelo, les auteurs de la série Orange Is The New Black. Le tout sera estampillé Universal Pictures.
La dernière version en date de Wolfman, est sortie en 2010, le film, dirigé par Joe Johnston, également auteur de Captain America : The First Avenger, mettait en scène Anthony Hopkins, Emily Blunt et Benicio Del Toro alias Laurence Talbot, alias the wolfman.
L’histoire suit Talbot, un aristocrate qui retourne dans son pays d’origine, et qui va subir une ancienne malédiction suite à la morsure d’un loup-garou.
A ce jour, aucun nom de réalisateur n’a encore été révélé, même si le nom de Cory Finley, réalisateur de Bad Education semble sortir du lot.
A noter que le fantasme du loup-garou est récurrent au cinéma, la toute première version date de 1940 avec le comédien Lon Chaney Jr., sans oublier le fabuleux Loup-garou de Londres réalisé par John Landis, ce dernier étant également aux manettes du vidéo-clip Thriller de Michael Jackson en 1983.
Les prochaines étapes du Dark Universe seront Invisible Woman dirigé par Elizabeth Banks, Dark Army de Paul Feig, Renfield de Dexter Fletcher et un nouveau Dracula signé Karyn Kusama.
Wait and SEE !