Le réalisateur de Baby Driver a partagé sur Twitter la première image de son nouveau film avec Thomasin McKenzie.
Deux années après le controversé Baby Driver, mais qui avait au moins le mérite d’avoir une superbe bande-son, le cinéaste Britannique revient au cinéma d’horreur psychologique, domaine qu’il avait exploité avec une belle réussite pour Shaun of the Dead en 2005 avec Simon Pegg.
Cette fois, Wright nous emmènera à Londres, à Soho, quartier réputé pour son commerce sexuel dans les années 70. Et si on ne sait pas grand-chose de l’histoire, on sait qu’il a puisé son inspiration dans des films tels que Répulsion de Roman Polanski ou encore Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg.
Au Casting, en plus de Thomasin McKenzie, vue dans l’excellent Leave no Trace, et qui sera dans Roi sur Netflix avec Thimotée Chalamet, on trouve Anya Taylor-Joy, vue dans Split et Glass, Matt Smith le fameux Doctor Who, Rita Tushingham, Michael Ajao, Diana Rigg – Oui, Chapeau Melon et Bottes de Cuir – et Terence Stamp.
Edgar Wright a co-écrit le scénario avec Krysty Wilson-Cairns, également auteure de celui de 1917, le prochain Sam Mendes. Le tournage du film est terminé, et on attend donc les premières images vidéo.
La sortie de Last Night in Soho est prévue pour septembre 2020, alors en attendant…
Wait and SEE !
Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.
TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros
Découvrez les t-shirts BY SEE