Ryan Gosling va tourner un nouveau… Ocean’s Eleven avec Margot Robbie

Les deux comédiens, qui seront également à l’affiche de Barbie l’été prochain, sont en pourparlers pour ce remake inattendu.

Selon le site Deadline, Ryan Gosling est en pourparlers pour jouer aux côtés de Margot Robbie dans une nouvelle version d’Ocean’s Eleven, que Jay Roach (Bombshell), quatre fois vainqueur d’un Emmy, réalisera pour la Warner

Le projet fait suite à la récente collaboration de Gosling et Robbie sur le film Barbie de Greta Gerwig également pour Warner, dans lequel le comédien incarne Ken.

A LIRE EGALEMENT : MARGOT ROBBIE : BLONDE AMBITION

L’action de ce remake, écrit par Carrie Solomon, se déroulera en Europe dans les années 1960, les détails de l’intrigue sont encore secrets. Le projet n’a pas encore reçu le feu vert, il est toujours au stade du développement mais Deadline précise toutefois que Warner envisagerait de lancer la production au printemps 2023.

C’est le réalisateur Steven Soderbergh qui avait lancé la franchise Ocean’s en 2001. Le film mettait en vedette George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Julia Roberts et avait rapporté plus de 450 millions de dollars dans le monde, son succès a suscité plusieurs suites : Ocean’s Twelve (2004), Ocean’s Thirteen (2007) et Ocean’s 8 avec un casting 100% féminin en 2018.

A LIRE EGALEMENT : NOTRE CRITIQUE D’OCEAN’S 8

Gosling a été deux fois nommé aux Oscars et a récemment été récompensé par l’Académie pour son travail sur La La Land de Damien Chazelle, on peut actuellement le voir aux côtés de Chris Evans et Ana de Armas dans le film Netflix de Joe et Anthony RussoThe Grey Man

En plus de Barbie, il jouera ensuite aux côtés d’Emily Blunt dans The Fall Guy, le nouveau film de de David Leitch, dont on peut voir actuellement Bullet Train en salle.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !