Casting de dingue pour LUI de Guillaume Canet

L’acteur et réalisateur a réuni Virginie Efira, Laetitia Casta, Mathieu Kassovitz et encore Nathalie Baye, pour son nouveau long-métrage.

Alors que ces derniers temps, l’ensemble des médias s’est polarisé sur le futur Astérix de Guillaume Canet, ce dernier a vu son tournage reporté à 2022 à cause de la pandémie actuelle.

L’acteur et réalisateur se concentre donc sur un autre film, LUI, dans lequel il tiendra le rôle principal, entouré de Laetitia Casta, qui incarnera sa maîtresse, Mathieu Kassovitz jouera son meilleur ami, et Nathalie Baye sera sa mère. Virginie Efira, Patrick Chesnais et Gilles Cohen feront aussi partie du casting.

« C’est l’histoire d’un arrêt et d’un redémarrage, d’un homme, compositeur de musique, à la croisée des chemins, qui doute et s’interroge sur le sens de sa vie. Ce questionnement va le pousser à s’isoler dans une maison en Bretagne, où vont défiler les personnes importantes de sa vie : sa femme, sa maîtresse, son meilleur ami, ses parents, son docteur. Fort de ces échanges, il faudra qu’il sorte de ce moment charnière pour mieux comprendre qui il est. On se situe un peu dans le genre, avec des moments tendus et d’autres un peu absurdes… » a déclaré le producteur du long-métrage Alain Attal.

Le tournage du film a commencé le 14 septembre 2020.

Wait and SEE !

Source : Le Film Français.

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !